Clermont Auvergne Métropole souhaite élaborer un programme de requalification de la zone d’activité du Brézet, dans le but de renforcer l’attractivité de cette zone clé.
Il s’agit d’améliorer la qualité de vie et l’offre de services de la zone, afin de permettre aux entreprises de se développer.
Clermont Auvergne Métropole et l’association Réflexe Brézet souhaitent accompagner au mieux les entreprises de la zone d’activités, afin que les évolutions à venir du site puissent intégrer leurs besoins, contraintes et projets.
C’est pourquoi la métropole lance, du 28 octobre au 15 novembre inclus, une enquête auprès des entreprises, qui a vocation à apprécier finement les attentes, notamment en termes de foncier, d’immobilier et de services. Ces éléments viendront nourrir la réflexion engagée et les actions opérationnelles que mise en œuvre.
Le groupement EGIS / INTERLAND, mandaté pour réaliser ce recensement, sollicitera bientôt les entreprise de la zone pour réaliser cette enquête téléphonique.
Les données collectées n’ont pas de caractère commercial, resteront strictement confidentielles et ne feront l’objet.